Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 février 2015

Mais que c'est difficile !!!

Hier nous étions absents, pour cause d'anniversaire de Maman 93 ans !

ATC Maman 713

 je lui avais brodé cette ATC !

Ce matin, j'essaie de rattraper mon retard et de vous rendre des visites...

mais que c'est compliqué de vous remercier pour vos *commentaires !!!

quand vos pseudos sont différents de vos adresses mails, ou de vos blogs l

*sachant que je vais en priorité voir les ouvrages de celles qu me mettent des petits mots, marci !

je m'y perds, et que de temps passé pour vous rendre visite !!!!

Bonne journée et bonne semaine, à bientôt, 

Publicité
Commentaires
R
Jolie broderie et belle attention. Tous mes voeux de santé à ta maman.
Répondre
L
oui, pas facile d'aller chez tout le monde ! en plus, sur Canalblog, je m'appelle la marelle... et je me présente comme la Zette ! il faut le savoir ! bonne soirée...
Répondre
V
Jolie ATC.
Répondre
M
Tu as raison Nicole, je ferai un mot en ce sens lors de mon prochain rappel de publication. Une signature avec lien ne coûte rien et simplifie la vie de toutes les participantes ! Meilleurs voeux à ta maman
Répondre
N
C'est vrai que nous sommes nombreuses, difficile de tenir le rythme.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité