Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 janvier 2015

La vague d'Hokusai - 3

 

Après quelques déboires informatiques,

toujours pas résolus d'ailleurs,

me voici enfin en mesure de vous présenter

à peu près la petite avancée de mon ouvrage

 

Le 11 janvier, j'en étais là :

 

IMG_20150111_105105

 

 

Et aujourd'hui, j'en suis là :

 

la vague 6

 

 

 

Malheureusement impossible de vous mettre

une photo de meilleure qualité pour le moment,

cela vous donne juste un petit aperçu de la vague

qui commence à prendre forme.

 

Je vous souhaite à toute un bon dimanche

et je vais, de ce pas, admirer vos ouvrages.

 

Bisettes et à tout bientôt

pour la suite de cette superbe aventure !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
j'ai ce livre j'adore cette vague ma fille me l'avait peinte en primaire!!!<br /> <br /> mais je ne l'ai jamais brodé!!!ma vie n'est pas fini!!!!bises barbamama
Répondre
L
Coucou ... je ne connaissais pas cette jolie broderie ... une belle avancée ! bisous Marie
Répondre
S
C'est une très belle avancée. Bravo.
Répondre
V
Ca avance bien.
Répondre
L
J'aime toujours autant.Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité