Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 janvier 2015

coucou voilà la photo de la dernière fois ma

coucou

voilà la photo de la dernière fois

IMG_0019

ma petite avancée de la quinzaine

 

IMG_0046comme vous pouvez le voir, ça n'avance pas vite. Mais ça avance...

je brode sur une toile 16 fils/ cm avec un fil sur 2 fils de trame et mes fils sont les fils Gentle Art préconisés

je vous retrouve dans 2 semaines avec d'autres petits motifs

bonne broderie à toutes et bon dimanche

Publicité
Commentaires
L
Coucou ... avec une toile aussi fine c'est sur on ne se voit pas avancer ;;; et pourtant ! très jolie broderie au devenir ... Bisous Marie
Répondre
S
Même petite une avancée est une avancée... Bravo !
Répondre
V
Bravo Sophie! Tu avances bien. :)
Répondre
R
J'aime vraiment beaucoup cet ouvrage. Tu as bien avancé, au contraire. Bravo et bonne continuation!
Répondre
M
L'essentiel c'est d'avancer, petit à petit, on y arrive ! Tous ces petits motifs isolés demandent tellement de temps et d'attention ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité