Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 janvier 2015

Centre de Table

Une bonne et Heureuse Année 2015 à toutes dans la solidarité

Amour, Paix et Santé pour tous.

Je vous avez montré mon nouveau défi commencé depuis..... quelques années!!!!

005C'est un centre de table aux motifs classiques variés de tradition montagnarde du Grand Nord et du Tyrol.

Je le brode sur un tissu ancien en coton/lin, il doit y avoir 18 fils au cm

en deux couleurs 809 et 797 de DMC

C'est un modéle de: les idées de Mariane ( hors série n° 9 ) de 1999, une Table Superbe.

Voilà je vous est tout dit, maintenant voici mon avancée.

001Félicitations à toutes, Bienvenue aux nouvelles.

Bises Maria Luzia ( sans blog )

Publicité
Commentaires
V
Joli centre de table.
Répondre
D
Et tout cela avec deux tons ....<br /> <br /> L'année commence bien pour les aiguilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Wahoo, un bien bel ouvrage très minutieux !<br /> <br /> Bon courage pour la suite et bonnes petites croix.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
R
Waou! Ca, c'est un beau défi! J'aime beaucoup ce modèle. Quel travail! C'est un beau début, bonne continuation!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> merci et bonne année à toi aussi<br /> <br /> superbe ouvrage !<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité