Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 janvier 2015

Madame la Fée

Bonsoir les filles,

Enfin j'arrive à me connecter!! ouffff!!!
Et encore une fois, je vous souhaite une belle année, malgré les mauvaises nouvelles!

Et oui, même pas peur de Madame la Fée, je récidive avec une nouvelle grille pour faire encore un coussin......
Mon défi?? finir la broderie et confectionner le coussin jusqu'au  6 décembre!!!

Voici la grille et la toile, je vais devoir changer les couleurs des fils car ma toile est écrue.....un vrai casse-tête!!

Défi 2015

Et voici mes premières xxxx, j'ai divisé la grille en 11 parties, une par mois, en espérant pouvoir tenir les délais......

Défi 2015-1

Et, j'ai repris mon blog laissé en pause pendant quelque mois, je prépare aussi une course contra la montre.....

Bonne soirée à toutes,

Mily

 

Publicité
Commentaires
C
Madame la Fée a encore frappé, du bout de sa baguette magique elle envahi la croixcroixtosphère pour le plus grand régal des yeux.<br /> <br /> Jadore!!!! A bientôt pour le choix des coloris<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Des résolutions à tenir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Ce sera un bel ouvrage. Bravo pour ce choix.<br /> <br /> à bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un adorable modèle ! Bon courage pour tes changements de couleur et toutes ces jolies petites croix.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
L
Que de projets ! j'ai moi aussi laissé m on blog un peu à l'abandon, me voici pour un nouveau départ, plein de projets ! tu t'es lancé un beau challenge, j'aime bien ce style, alors bon courage ! et bonne journée...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité