Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 janvier 2015

C'est reparti, mon kiki !

Tradition oblige : j'ai commencé un ouvrage le 1er janvier ! Une petite chose qui attendait, toute prête sur un coin de mon bureau depuis deux ans je dirais... J'avais coupé la toile et sélectionné les fils.

JOY 1

JOY fils 1

Voilà mon travail du premier janvier : pas grand chose mais c'est commencé, y'apluka continuer...

JOY 2

RDV dans une quinzaine et

Grosses premières bises 2015 pour vous toutes !

Publicité
Commentaires
N
yapluka continuer ce joli modèle, j'aime beaucoup !
Répondre
L
j'aime bien ce modèle, il va surement être plaisant à broder ! bonne journée...
Répondre
D
Je te souhaite une année pleine de joie à l'aiguille comme pour le reste.
Répondre
A
Une bien charmante broderie en perspective !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
R
Je craque: c'est adorable! Quelles jolies couleurs et quelle fraîcheur! Bonne suite.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité