Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 janvier 2015

La vague d'Hokusai - 2

 

Bonjour à toutes,

 

nous voilà donc reparties pour une nouvelle année

riche en petites croix.

Je vous remercie de votre chaleureux accueil,

lors de ma première parution

et souhaite également la bienvenue à Pierrette et Nicole C.

 

J'ai pu admirer, grâce à la rétrospective

proposée par Mémé Christiane,

vos magnifiques ouvrages des années précédentes,

un vrai régal.

 

Je vous avais montré mon projet pour 2015, ici

Voici donc ma petite avancée :

 

Le 14 décembre 2014, j'en étais là :

IMG_20141213_152509

 

Aujourd'hui j'en suis ici :

anne lyse 004

 

anne lyse 003 

 

Vous pourrez retrouver ce défi et mes autres créations sur mon blog

Chipies et coquines 

 

A bientôt pour la suite de notre belle aventure

et bon dimanche à toutes.

Bisettes de Lysette

 

 

Publicité
Commentaires
M
WOW!!! cette vague est très belle!! et avec tous ces tons blues encore plus!! On va te suivre de très près!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
D
C'est déjà un bon morceau de fait.<br /> <br /> Le beau temps n'incite pas trop à la broderie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Le modèle est très beau , avec cette vague et les différens tons de bleus.<br /> <br /> Bravo pour ce joli début.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
R
C'est vrai que je suis autant impressionnée par la vague que par ton tiroir rempli d'échevettes bleues, ;). Sérieusement, je suis très admirative de ce projet qui est superbe et que je suivrai avec plaisir.
Répondre
M
Oh, la frimeuse qui nous met un bout d'un de ses tiroirs DMC ... lol ! Je t'ai déjà dit combien ton projet me plaît, çà va être un plaisir de suivre la vague ... A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité