Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 décembre 2014

Défi 2013 et son sirop de Rose

Dernière ligne droite pour mon Sirop

20141206_142031rose1

L'année se termine,

une année formidable de plus 

en votre compagnie

20141206_141849fin

Il ne me reste plus qu'à le Finitionner

etlà!!!! ce ne sera pas une mince affaire

car "pas" d'idées en tête....

Merci à vous pour vos messages au fil du temps

Merci Christiane 

et 

A l'Année Prochaine

pour une nouvelle aventure

La Loupiote

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Ahhhhhhhhhh je l'ai aimé depuis le début cette belle broderie et franchement, elle est magnifique !<br /> <br /> Pour la finition, il te reste du temps pour réfléchir : coussin, tableau, sac...<br /> <br /> Bizz et bonnes fetes<br /> <br /> Val
Répondre
C
bravo pour ce beau sirop !
Répondre
M
quelle merveille de coussin tu auras avec ce sirop!!!! Bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou Christine ! C'est sympa d'avoir programmé ton ouvrage pour que nous puissions siroter pendant ton break ! Ah, les finitions c'est toujours galère. Chez moi, cette année tout a passé en coussin. Et comme je fais les housses déhoussables, quand on a envie de changement ... on change de housse ! Et voilà, tu as jusqu'au 11 pour réfléchir au suivant, à bientôt, bisou
Répondre
D
Un grand format pas toujours facile a casé dans la déco d'une maison.<br /> <br /> La pause des fêtes te sera salutaire et tu reviendrais avec trop d'idées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonnes fêtes
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité