Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 janvier 2014

marquoir Annick Abrial

Bonjour,

je suis très contente de faire partie

de la grande famille du DEFI 2013

proposé par mémé Christiane

http://memechristiane.over-blog.com

je vous présente l'ouvrage dont l'objectif est

de le terminer pour  fin 2014

il s'agit d'un ouvrage présenté sur le blog

d'Annick Abrial : www.annickabrial.canalblog.com

qui  le proposait généreusement en 20 étapes

qui sont toutes affichées à ce jour.....

 

CASES MARQUOIR

et qui donne ceci brodé

MARQUOIR ANNICK ABRIAL

c'est magnifique.....

mais voilà où j'en suis depuis le lancement

de cet ouvrage.....

j'utilise  les fils de la boutique d'Annick

ma toile est une étamine écrue 10 fils

que je travaille en nain fil

DSC00058

 

ce qui correspond à la grille des cases  cochées

cases marquoir 1

 

je suis donc ici avec vous pour l'année 2014 ....

Thérèse  62

http://thereseduternois.canalblog.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour je suis à la recherche des grilles pour les acheter pourriez-vous m'aider ?
Répondre
R
Je suis impressionnée: ton ouvrage est superbe mais j'admire aussi la finesse. Quel courage! Tu vas avoir un résultat final absolument merveilleux. Alors bonne continuation! A demain!
Répondre
T
Très mignon ce petit tableau, quel courage de broder si fin, félicitations.<br /> <br /> mais si tu en est déjà là, tu as une aiguille turbo ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Cet ouvrage est très riche, sera magnifique<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe! bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité