Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 septembre 2014

Souvenirs d'enfance, printemps 3

Je vous avais laissé au tiers du tableau de Sara Guermani

 

DSCI1476

 

 

~~§~~§~~§~~

 

Voici donc ma progression, des hirondelles, des moutons, des lapins ...

 

DSCI1565

 

 

Pour en savoir plus rejoignez-moi ici

http://l-univers-de-francianipat.eklablog.com/souvenirs-d-enfances-printemps-03-a107891536

 

signature_21 Oiseaux bleus

Publicité
Commentaires
R
Ta broderie est pleine de charme et tu avances bien. Bonne suite!
Répondre
P
Superbes les petits lapins de cette quinzaine.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> une superbe avancée et une magnifique broderie<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
Belle avancée, bravo Anick ! Je vais certainement te décevoir, mais je crois bien que ce que je préfère, c'est la magnifique frise !
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité