Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 août 2014

Le portrait d'Elsa (3)

Ca fait quasiment un mois que je ne suis pas passée vous montrer mon avancée sur le portrait d'Elsa.

 

En effet, pendant mes vacances, je n'avais pas accès à internet.

 

Du coup, j'ai bien avancé en un mois.

 

Je vous remet la photo originale pour que vous rendiez mieux compte.

 

09

 

Il y a un mois, j'en étais là.

 

97798275_o

 

J'avais brodé un peu plus d'une page sur 4.

 

Et voici où j'en suis aujourd'hui.

 

2014-08-23 20

 

J'ai fini la troisième page.

 

Je suis bien contente!

 

J'espère avoir fini dans 15 jours.

Publicité
Commentaires
R
Quelle belle avancée! Tu as une aiguille super rapide. J'admire ton travail et la ressemblance avec la photo est impressionnante. Bonne continuation, tu as raison d'être contente!
Répondre
Z
oh la la !!!! quel ouvrage ! magnifique !!!!
Répondre
N
c'est superbe, cette ressemblance, bravo !!!
Répondre
T
magnifique<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> MAGNIFIQUE rendu !<br /> <br /> la photo de départ est très belle mais en broderie c'est une tuerie !<br /> <br /> bravo à toi pour cette immense avancée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité