Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 août 2014

À tire d'Aile 07

Le 27 juillet, je m'étais arrêtée là ...

 

Martin pêcheur Nimue 3b-DSCI1177

 

 

~~ # ~~ # ~~ # ~~

Voici donc où j'en suis aujourd'hui

 

Martin pêcheur Nimue 4b-DSCI1524

 

 Pour en voir plus, Rejoignez-moi ici

http://l-univers-de-francianipat.eklablog.com/a-tire-d-aile-07-a107891094

 

 

À très bientôt pour le final

 

 

signature_27 fée violette

Publicité
Commentaires
R
Belle avancée! C'est superbe. La petite fée fait son apparition, je crois. Bonne suite!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> jolies petites croix !<br /> <br /> en entier ça doit le faire, je vais aller voir ça de plus près<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
S
Quel beau travail. Bravo.
Répondre
I
vous avez fait un bon progrès! Félicitations! Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt, Dona
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité