Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 août 2014

C'EST NOËL OU PRESQUE...........!!!

Bonjour tout le monde,

Ces températures automnales nous font penser que Noël approche....et chez moi c'est presque Noël!!! ENFIN!!!
J'en ai tellement marre que j'ai décidé de sortir les aiguilles turbo pour avancer ma grille!! Notez que le bord restera comme ça! avec un seul vert, il me semble trop chargé avec 2!! Qu'en pensez vous??

 

Voici mon avancée de la quinzaine:

P1060169

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires! ils mon poussé a broder pour ne pas laisser cette magnifique et compliquée broderie  devenir un UFO!! MERCI!!

Bon dimanche à toutes
Mily

Publicité
Commentaires
R
Je trouve que la bordure est très bien comme ça. Les bords ne sont pas là pour étouffer et écraser un motif. C'est très joli ainsi. Bravo!
Répondre
V
noel arrive à grands pas alors jolie broderie....
Répondre
M
Moi aussi, j'adore comme ça !<br /> <br /> Bravo à toi !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> moi j'aime bcp cette broderie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité