Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 août 2014

Une bonne chose de faite

Oui, j'ai une journée de retard dans ma publication. Je vous prie de m'excuser, mais j'ai une bonne excuse, une très bonne excuse même. Il ne me manquait que quelques aiguillées pour vous montrer une très belle avancée.

Il y a deux semaines j'en étais là : 

DSC_0568

Et hier soir vers 22h je suis arrivée à ça : 

DSC_0593

 

Et oui, j'ai fini toute la partie broderie de cet ouvrage. Ne me reste plus qu'à poser les perles et le monter. Un grand merci tout d'abord à Mémé Christiane pour cette idée géniale de défi super motivant, et à vous toutes pour vos encouragements !!!

J'espère pouvoir vous montrer le rendu avec toutes les perles dans 2 semaines. Et je vous montrerai également le nouveau Défi de malade (oui, oui il faut être malade pour s'y remettre si vite avec un autre gros projet).

Je vous souhaite une très belle quinzaine. 

A très vite 

Jennifer DeFilsenBoutons...

Publicité
Commentaires
R
Félicitations pour cette fabuleuse première étape (la plus longue!). J'ai hâte de voir la suite!
Répondre
C
grand grand bravo ! très belle avancée, la fin est très proche, j'ai super hate de le voir avec les perles !
Répondre
V
Bravo! J'ai hâte de voir avec les perles!
Répondre
L
bravo pour ton avancée<br /> <br /> j'ai hâte de voir le prochain
Répondre
S
Superbe travail. Bravo et à bientôt pour la finition.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité