Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 janvier 2014

C'est reparti pour un tour

Coucou et BONNE ANNEE les CroiXpinettes, 

C'est parti pour le Défi 2014. J'étais du Défi 2013 et même si je n'ai pas réussi à attendre mon objectif ce défi m'a bien motivée pour avancer sur mon boulet. Je suis donc de la partie pour 2014. Petite présentation rapide pour les nouvelles à qui je souhaite la bienvenue. Je suis Jennifer du blog DeFilsenBoutons... Je viens d'avoir 31 ans, je suis maman de 3 enfants un graçon de 12 ans 1/2 Calvin et deux filles Azenor 8 ans 1/2 et Eleobane 4 ans 1/2. Je vis en Bretagne, dans le Finistère. 

Cette année, je vais terminer mon boulet que je traine depuis 3 ans. Il me reste la bordure à finir et les perles à poser. Voici où j'en suis : 

DSC07862

Lorsque je l'aurai terminé j'attaquerai un kit Aux 4 coins du monde, "Les signes de bénédiction chinoise".

DSC07872

Vous pouvez voir que j'ai ajouté mon prénom sur la photo. Et pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que mes 2 grands se joingnent à nous cette année et que je publierai également leurs avancées.

Calvin qui fêtera ses 13 ans en mai prochain va participer avec le kit Abécédaire bigouden bleu de "Philomène". Voici où il en est à ce jour : 

DSC07873

Azenor qui fêtera ses 9 ans en mars prochain se joint également à nous avec un kit DMC Initiale girafe : 

DSC07871

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à dans 2 semaines pour voir nos avancées.

Bisous

Publicité
Commentaires
R
C'est génial de participer en famille, bienvenue à eux! J'admire toujours autant ton ouvrage qui est superbe et qui avance bien. Tu es sur la bonne voie. Le suivant est très joli aussi et c'est bien de changer de style pour se motiver. Le choix de tes enfants est très beau. J'ai hâte de voir la suite!
Répondre
M
bravo!! quelle chance de pouvoir intégrer les enfants!!! les miens ne touchent pas l'aiguille!! bonne continuation à vous 3!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bienvenue parmi nous, et bonne année 2014 à toi également<br /> <br /> C'est bien d'avoir entrainé toute la famille dans ce défi 2014...<br /> <br /> ça va vous motiver<br /> <br /> Les broderies sont superbes<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Oh ! Jennifer, je ne vais plus oser vous faire "coucou les filles", un seul gars et tout devient masculin ! Bienvenue à Calvin (tu penses bien qu'il n'y a aucun risque que j'oublie son prénom !) et Azénor ! Je ne savais pas que sur ton abécédaire il y a avait des perles, tu nous feras une photo en gros plan. Et j'aime beaucoup le graphisme de ton second projet. A bientôt
Répondre
L
Et voilà un défi familial ! bravo a tout les 3 et bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité