Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 août 2014

Mon coeur coquelicots !

 

Voilà la partie supérieure de ma broderie qui prend forme !

Je pense que pour la prochaine publication je ferai le surlignage

des marguerites, franchement ce n'est pas ce que je préfère

mais ainsi j'en aurai moins à la fin !

 

047-001

 

Pour m'encourager, j'ai ouvert le sachet des charms ...

je me réjouis de pouvoir les disposer définitivement

d'ici quelques semaines !

mémé Christiane

Prochaine publication le 7 septembre

 

 

Publicité
Commentaires
V
coucou Christiane<br /> <br /> et bravo pour ce joli petit coeur coquelicot qui avance bien<br /> <br /> bon courage pour le surlignage, c'est pas ce que je préfère non plus<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
J'aime beaucoup ce coeur aux belles couleurs de l'été. Ca fait du bien dans la grisaille de ces derniers jours. Tu as bien avancé, bravo! Je comprends ton enthousiasme: elles sont bien craquantes, ces coccinelles. Bonne continuation!
Répondre
N
c'est vraiment beau, bravo !
Répondre
I
Bonjour Christiane, et bien retrouvé. votre broderie est de plus en plus belle, et votre cocinelle sont délicieux ... Mais je dois attendre encore pour voir vos beaux coquelicots, n'est-ce pas? ... gros bisous et à bientôt, Dona
Répondre
V
Bravo! Il est de plus en plus beau.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité