Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 juillet 2014

Snowmen suite ...

Bonjour à vous toutes,

N'ayant pas pu publier il y a quinze jours, voici donc mon avancée ... la luge est maintenant prête pour la glisse ... il me reste encore de la neige à broder pour terminer ce tableau :

Etape_6

Bravo pour vos avancées de la dernière quinzaine que je n'avais pu commenter en absence de connexion.

Passez une bonne journée et à bientôt.

Simone

 

 

Publicité
Commentaires
N
broder cette neige quad on est en été .... un choix rafraîchissant !<br /> <br /> bonne continuation,
Répondre
D
J'ai également des soucis avec Internet mais point de neige à l'horizon. <br /> <br /> J'admire les couleurs toutes douces.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes aiguillées
Répondre
M
Voilà trois sorties montagne annulées pour cause de neige et j'en trouve encore sur ta broderie ! J'aimerai quand même un peu de chaleur et de soleil avant d'utiliser ta jolie luge ! Bisou
Répondre
I
De plus en plus belle, cette broderie! vous manquez un peu de broderie, et vous avez terminé! Je vous souhaite de bonnes petites croix, vous vois bientôt, Dona
Répondre
K
avec cet été pourri, s'il neige, tu seras prête !!!<br /> <br /> bon dimanche, KatherinB
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité