Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 juin 2014

THREE BIRD WATCHERS

Coucou,

Suis-je en retard ?? Oh non, si peu ... Après tout, nous sommes toujours dimanche ! lol

Il y a 15 jours :

DSCN4854

Aujourd'hui :

DSCN5184

Bon, ce n'est pas flagrant, mais j'ai fini mes petits points arrières (trop galère !) et j'ai mis quelques petites croix en haut à gauche (si si, c'est vrai, regardez-bien ! LOL).

Encore bravo à vous toutes pour vos jolies broderies.

Pour me rendre une petite visite c'est par ICI.

Bonne semaine.

Val.

Publicité
Commentaires
R
Les points arrière, c'est loooonnng et je n'aime pas trop ça. Mais quand on les a fait, on voit bien que ça change beaucoup l'allure de la broderie. Courage, ton ouvrage est très beau et tu avances bien. Bonne suite!
Répondre
S
Magnifique : j'adore. Oiseaux, neige ... tout ce que j'aime.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
ce modèle est une vraie petite merveille, bravo !
Répondre
D
Brodeuse et rarement satisfaite de son avancée : il semblerait que l'on ait les yeux plus gros que le ventre !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes aiguillées
Répondre
P
Joli petit tableau!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité