Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 juin 2014

POCHETTE Lingerie Délicate

Bonsoir à toutes

Nous voilà encore à notre RDV....

             Avant

002Début du porte jarretelles

            Maintenant

001

J'en est encore un deuxième à faire

Je vous souhaite une bonne quinzaine, vous félicite pour vos avancées ou achèvements. Et un grand merci pour vos encouragements et vos mots gentils.

Bises Maria Luzia ( sans blog )

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette avancée dans ton bel ouvrage. Tu avances bien! Moi aussi, j'ai hâte de voir la suite et de voir aussi l'ensemble. Bonne continuation!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette broderie sexy <br /> <br /> j'ai hate de voir la suite ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
P
Tout en finesse!
Répondre
D
C'est charmant mais quel travail !
Répondre
M
Toute ma jeunesse ! Si, si, nous n'avions pas encore les collants ! Trop belle cette jarretelle, vivement la deuxième pour faire la paire ! A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité