Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 juin 2014

Je suis prête pour l'été !

Je m'étais donné comme objectif de finir mon carré bleu et tous ses "à-côtés" avant de ressortir mon ouvrage d'été... Le carré bleu est fini ! Je ne peux même pas vous dire à quoi vont servir les deux petites bandes, c'est un gros "chut" qui se prépare...

croix bleues 004

 

Mercredi je ressors "Ma verte Normandie" : youpi ! Peut-être même que je la finirai cette année... Pour plus de détails, vous pouvez aller voir ICI

Image1

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi, j'ai hâte d'en savoir plus sur cet ouvrage mystère. Ton carré bleu est très beau, bravo! Bonne continuation!
Répondre
V
Bravo pour avoir réussi ton objectif.<br /> <br /> <br /> <br /> Joli nouvel objectif.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette broderie et cette avancée<br /> <br /> j'ai hate de voir le "chut"<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
Une manière de faire durer le plaisir ...<br /> <br /> Bonnes aiguillées acidulées aux couleurs de l'été
Répondre
P
Un gros ´´chut´´...je suis curieuse de voir la suite!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité