Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 juin 2014

lettres aux pensées...

Si si j'ai brodé

mais il va falloir y penser très fort

pour espérer que ça pousse plus vite

parce que là c'est minimaliste comme avancée.....

mais elle existe!!!

mais si lààààà un petit bout de fleur en blanc....

002

avec un peu de chance dans 15 jours ça aura mieux poussé, je vais arroser!!

les plantes

ou moi

ou les deux

et ça finira bien par pousser....

 

Bonne fin de journée et bravo pour vos avancées!

zabelle

Publicité
Commentaires
R
Je suis d'accord avec Val et Clauderose! L'essentiel, c'est le plaisir et aussi de faire prendre l'air à sa belle broderie de temps en temps. Ce qui me fait penser que je vais devoir écouter mes bons conseils car le temps passe et je dois avancer moi aussi. Ta broderie est fort belle, je l'aime beaucoup. Bonne suite!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> MDR !<br /> <br /> le principal c'est prendre du plaisir à broder<br /> <br /> bravo à toi pour cette petite fleur qui je suis sûre va vite s'épanouir <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
C'est toujours aussi joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Les fleurs sont délicates alors tout doux pour l'arrosage ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes aiguillées
Répondre
M
Coucou Zabelle ! En ce moment, chez moi, çà arrose ferme, avec éclairs et tonnerre ! L'essentiel est de participer et puis tout d'un coup te vient l'envie et la possibilité d'en faire davantage ! J'ai pensé à toi cet après-midi parce que j'ai vu la bannière "cheval" dans la chambre de Tit'Rose ! C'est bientôt les vacances pour toi, bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité