Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 juin 2014

Tenture Breizh

J'ai l'impression que le temps file à la vitesse de l'éclair, car voici déjà le moment de notre rendez vous de la quinzaine !

Voici ou j'en étais la dernière fois:

15

 

Et voici ma petite avancée... 

29

 

Mais bon c'est vrai que l'on ne voit pas le temps passer ... Le mois de juin ce termine, mes gamins ont finis le collège depuis une semaine, juillet arrive en courant et bientôt, bientôt, arrivera le mois d' Août avec les sable, la mer et les mouettes .... et les vacances !!!!!!

Bonnes vacances a celles qui partent et bon courage aux autres ... notre tour viendra les filles courage!

Lilaël


 

Publicité
Commentaires
R
C'est toujours un régal! Chouette, de nouvelles couleurs pour cette jolie frise! Bravo pour ton avancée et bonne continuation!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> ça avance bien par ici<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
D
Un régal !
Répondre
M
Comme dit Pam, çà fait penser aux bracelets brésiliens, c'est la grande mode ! Jolie avancée, je n'aime pas quand l'été avance trop vite, j'ai l'impression qu'à fin août on a déjà les pieds en automne !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité