Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 juin 2014

marquoi Annick Abrial

 

bonjour,

mémé Christiane a lancé

un petit rappel pour notre rendez-vous

de la quinzaine,

petite avancée cette semaine,

beaucoup d'autres en cours,

mais la fin de cet ouvrage étant

tellement proche et puis  je veux encore rester

un peu avec vous

quelques lettres supplémentaires

et surtout le 4ème angle est posé

le bas de la croix est aligné avec celle de

l'angle opposé

je vais être honnête j'ai du ajuster sur deux points,

sinon elle serait deux points plus bas

que le repère mais cela ne se voit pas du tout......

 

DSC00823

 

DSC00825

 

merci de votre visite et de vos gentils commentaires,

ce dimanche nous serons avec des amies de très longue date

à bientôt, Thérèse du 62

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> WAAAOUUHHH <br /> <br /> moi je suis fan de cette broderie. Elle a un je ne sais quoi qui m'interpelle ! lol<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> Pour les deux points... moi, j'ai rien vu Monsieur l'agent ! lol<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
P
SUPERBE!!!!
Répondre
N
tomber "pile poil" dans une frise, c'est souvent une angoisse ! je vois que tu as pu contourner le problème, bravo et bonne continuation !
Répondre
D
Tu nous fait languir ... Quel sera le prochain conte ?
Répondre
R
Bravo pour ton avancée! Cet ouvrage est toujours aussi beau et magique. Bonne suite!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité