Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 juin 2014

Chouette ! Des Hiboux !

Voilà ma petite famille de Tanzanie est terminée et encadrée par Mac Giver

DSCI1093

~~~~~~~~

Alors que je réfléchissais sur l'ouvrage qui allait lui succéder, un nouveau, ou un, pris dans le tiroir des oubliés. J'ai hésité longtemps, ma nappe anniversaires ou ...

Finalement j'ai recherché celui que j'avais traîtreusement laissé de coté. Peut-être vous en avais-je déjà parlé mais je ne retrouve plus les articles. Alors au risque de me répéter ... J'ai un anniversaire à préparer.

Ma petite sœur adore les chouettes et hiboux, elle en a une ÉNORME collection, il y en a partout. J'avais voulu participer à cette collection, j'ai eu un coup de cœur, pour ceux là ...

 

2013 VI 24 - hibou1 - DSCI1456

 

J'ai démarré le 24 juin 2013 par un Harfang des neiges 

 

2013 VI 30 - hibou2 - DSCI1471B

 

6 jours plus tard, je finissait un  Petit ou Moyen Duc

Et puis, et puis ... Les vacances ... les moments délicieux partagés avec ma soeur, alors les broderies, pfff, enfin pas tout à fait sur la plage pendant qu'elle plongeait dans la grande bleue, j'avais de tout petits ouvrages, pour passer le temps...

~~~~~~~~

 

2013 VIII 18 - hibou3 - DSCI9873

 

Mi-août je reprends l'ouvrage avec une Chouette Hulotte ou Chevêche (suis pas sûre à 100%), puis je craque pour autre chose, et à nouveau cet ouvrage part aux oubliettes. Mais là je me suis fixé un objectif, un cadeau d'anniversaire (2 juin), serais-je prête à temps ?

~~~~~~~~

 

DSCI1137

 

Un grand Duc est venu s'installer, le 18 avril, pas mal de couleurs dans celui-ci, des demi-teintes.

Il a l'air en colère, Bouhou, Bouhou, Bouhou ...

 

~~~~~~~~

DSCI1296

 

Voici la petite dernière, finie le 6 mai, je pense à une chouette effraie. Elle termine mon petit tableau.

~~~~~~~~

DSCI1291

 

Voici mes boules de plumes réunies sur la même branche,  en grand palabre, vous ne verrez jamais cela dans la nature ...

J'ai fait passer cette broderie en priorité, l'anniversaire de ma sœur avançait à grands pas. Je suis heureuse, elle l'aura à temps.

~~~~~~~~

DSCI1376

Et voilà encadré par Mac Giver, il s'est un peu fait tirer l'oreille cette fois ci, les encadrements, il en a un peu marre. Mais bon pour sa belle sœur que ne ferait-il pas, je vous le demande. Je n'ai plus qu'a faire le paquet et hop dans la boite ...

Au départ, je ne comptait pas vous montrer cet ouvrage, vite fait à la sauvette, mais c'était sans compter sur Mémé Christiane, elle me l'a demandé, je ne pouvais que dire OUI.

Je vous ai programmé cet article, bien que l'ouvrage ai été terminé début mai, pille poil pour que ma petite soeur le déballe le 2 juin.

 

Je reprends mon oiseau, à très bientôt.

 

signature_13 Plume

Publicité
Commentaires
R
Quel beau cadeau! Tu as bien fait de nous le montrer ici car je l'avais déjà trouvé superbe chez toi. Bonne continuation pour le martin pêcheur!
Répondre
V
très chouette lol..........
Répondre
T
belle collection d'oiseaux de nuit<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Thérèse du 62
Répondre
K
moi, je félicite l'encadreur! mais oui! tous ces ouvrages sont magnifiques!
Répondre
V
Coucou Annick<br /> <br /> tu as bien fait de nous montrer cet ouvrage et Mémé Christiane a bien fait d'insister !<br /> <br /> Il est magnifique<br /> <br /> ta sœur va être ravie de son kdo<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité