Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 mai 2014

petits coeurs

Bonjour à toutes,

Après ce long mois voici ma nouvelle avançée!!

Est né sous mon aiguille ce joli cadre rouge que je vous fait découvrir :

P1040428

La tâche est rûde mais j'ai bon espoir !!!

Voici une petite vue d'ensemble :

P1040429

Et le modèle originale:

P1040430

Encore quelques petites croix en perpective !!!!

Bon dimanche à toutes !!!

Muriel http://paindepiceetpetitescroix.over-blog.fr/

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ton avancée! ta broderie est toujours aussi jolie! J'aime beaucoup. Bonne suite!
Répondre
P
Toujours aussi beau!!!
Répondre
N
joli modèle, et rouge, bravo !
Répondre
M
Un cadre pour 12 coeurs, comme çà va être joli ! Mais je dis comme Thérèse, les cadres me stressent jusqu'à ce qu'ils soient correctement aboutis ! C'était bien ces vacances de Pâques ? A bientôt, bisous à vous deux
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité