Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 mai 2014

J'ai finiiiiiiiii...

Je suis plutôt contente de moi cette fois-ci... J'ai fini mon "bouquet de carrés". Jusqu'à présent vous n'aviez eu que des petits bouts. Aujourd'hui vous l'aurez même en entier ! Et avec un coup de fer à repasser ce qui ne gâche rien... J'ai bien penser à prendre une photo avant de le déposer chez la copine qui m'encadre mes broderies : ça aurait été trop bête que j'oublie, non ?

Image3

 

Publicité
Commentaires
R
Félicitations! Un ouvrage de plus à mettre à l'actif du Défi. Ta broderie est très belle et le modèle est frais et très sympa. J'aime beaucoup! J'espère que tu nous la montreras dans son joli cadre. A bientôt!
Répondre
P
Et un bravo de plus...!!!!
Répondre
N
bravo !!!
Répondre
V
Superbe ouvrage.
Répondre
M
C'est trop drôle de voir ta broderie en entier, bravo de l'avoir terminée ! Et peut-être que nous aurons encore droit à une petite photo avec encadrement ? ! Que vas-tu nous montrer dans deux semaines, je suis impatiente de le découvrir ! A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité