Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 mai 2014

THREE BIRD WATCHERS...

Coucou,

Waaaaooouuuhh, alors moi, je sais pas vous, mais j'ai mis le turbo !

Il faut d'ailleurs que je me calme un peu, sinon je ne vais pas finir l'année (Enfin, il reste encore de quoi faire) ! lol

Avant :

DSCN3652

Après :

DSCN4499

Encore Bravo à toutes, pour ces jolies broderies que vous présentez sur ce blog collectif et encore un grand MERCI à Mémé Christiane de nous motiver autant !

Pour me rendre une petite visite, c'est par ici : Le P'tit Bazar de Val...etc

Bizz et bon dimanche.

Val.

Publicité
Commentaires
T
Joli ces boules de plumes, bravo, j'aime beaucoup
Répondre
R
Waou! Bravo pour cette très belle avancée! Bonne continuation!
Répondre
P
Joli broderie et de saison, un vrai ballet de mésanges dans le jardin, elles nourrissent leurs petits dans les nichoirs.
Répondre
N
j'aime cet ouvrage, belle avancée, bravo !
Répondre
V
Très belle avancée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité