Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 mai 2014

Ma petite famille

Bonjour à toutes,

Me revoilà avec un nouveau défi.

Mon nuancier est complétement terminé côté broderie et en cours de montage... Je vous le montrerai quand ce sera fini.

Alors j'ai pioché dans ma corbeille de "commencés et pas terminés"... et ai ressorti une broderie créée par l'association "au fil de la passion" en 2012 et proposé en sal sur leur blog : http://fildelapassion44.canalblog.com/

Cet ouvrage représente ma petite famille: d'un côté mon mari et nos petites belles-filles et de l'autre moi et nos fistons...

Il ne me restait pas énormément de croix à poser mais je bloquais sur la personnalisation de mon ouvrage( ajout de 2 chiens et du titre).

Voilà où j'en étais:

P1050961Je n'ai pas beaucoup avancé pour cause de travaux de peinture (nous refaisons une pièce de la maison)... Mais j'ai repris cet ouvrage avec plaisir!

Voici:

P1060757

 

J'ai terminé l'oiseau en haut à droite, ajouté un buste et une tête à mes garçons!!!

P1060758

Pour la prochaine fois je vais brodé mes 2 chiens et mettre un titre à mon ouvrage...

Voilà, j'ai été un peu longue...

Je file voir vos avancées et à dans 15 jours.

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette avancée! Ton ouvrage est très beau et il va devenir une belle broderie très personnelle, comme les samplers d'autrefois. Bonne suite!
Répondre
P
Quelle belle idée cette broderie, c'est super et déjà tellement bien avancée.
Répondre
N
contente que tu aies pu finir ton nuancier !<br /> <br /> ce nouvel ouvrage, et ancien, est bien personnalisé, c'est sympa ! tu laisses une place pour une éventuelle 3è belle-fille ? <br /> <br /> bonne continuation,
Répondre
M
Contente de te retrouver avec un nouvel en cours à terminer en notre compagnie. Perso, je trouve toujours difficile de personnaliser les ouvrages. L'espace à gauche de la maison est-il réservé pour une troisième éventuelle petite belle-fille ? A bientôt<br /> <br /> PS : je suis très contente que tu aies trouvé les fils manquants du nuancier auprès des Défi-euses !
Répondre
V
Joli nouveau défi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité