Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 mai 2014

2 ème étape pour mon ouvrage du Défi 2014

Ouvage " Christmas Village" de Prairie Schooler"

Nouvel ouvrage pour le Défi

Repris le mois dernier

Je ne vous l'avais pas montré

Le voici

DSC04328

L avancée de ce mois-ci

J'ai commencé à broder la maison

DSC04404

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

ALINE30

http://aline.30.over-blog.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Belle avancée! Tu fais bien de le reprendre: il est très beau. J'aime beaucoup Prairie Scooler et ce modèle est charmant. J'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation!
Répondre
P
Joli, très Country!!!
Répondre
V
Très jolie avancée. Bravo;
Répondre
M
Coucou Aline ! Jolie avancée pour la construction de ce village, décidemment, tu aimes les maisons ! J'aime cette toile pailletée, elle est bien dans l'esprit de la broderie ! A bientôt, bisou
Répondre
L
Bonjour Aline ....<br /> <br /> Une très belle avancée sur cette jolie broderie ...<br /> <br /> Rien sur mon tambour pour ce rendez-vous ....<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité