Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 mai 2014

defi 2013 BOUTIS

Rendez vous donné ce jour par Christiane pour montrer nos avancées.

Je sais que vos ouvrages sont très beaux même si je n'ai pas le temps de les commenter tous; je les regarde et vous félicite pour vos défis tous différents mais tous aussi minutieux les uns que les autres.

Comme je le dis souvent, mon avancée n'est pas spectaculaire car je ne peux montrer le boutis en entier, vous n'y verriez rien qu'un bout de tissu carré, je suis obligée de faire des gros plans ce qui ne donne pas une vue d'ensemble que je présente néanmoins de temps à autre.

voilà mon avancée pour cette fois-ci, j'ai même déplacé le tambour 2 fois !!

IMG_0004 (Petit)

premier cercle terminé

 Je serai en vacances quand cet article sera édité, pas certaine d' avoir accès à internet ???....

Merci de votre visite

 

IMG_0349 (Petit)

Publicité
Commentaires
R
Belle avancée, bravo! Ton travail est précis et minutieux. J'admire. Bonne continuation!
Répondre
P
Vivement la suite!!!
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
N
en regardant bien, on voit ton travail ! bonne continuation et bonnes vacances, où que tu sois ......
Répondre
M
Coucou la vacancière ! C'est chouette d'avoir programmé pour nous montrer ton avancée. Je crois bien que je ne vais plus oser me plaindre de tous les petits points qui m'attendent pour finaliser ma broderie ! A bientôt, bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité