Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 mai 2014

Ma montgolfière, finie !

Vendredi, je ne croyais pas que ce serait possible !

mais méméchristiane est là, qui nous rappelle à l'ordre ;)...

Montgolfiere 10bis

alors, j'ai repris mon ouvrage, laissé depuis le 6 avril !

 Montgolfiere_11

j'ai  cerné le petit garçon, fini la 2è petite fille de gauche, il restait pas mal de points à broder !

Montgolfiere 11bis

cerné les contours, c'est beau !

 Montgolfiere 11finie

vue d'ensemble,

je ne pensais pas finir cet ouvrage, pour ce RV !!!

le lavage et le repassage, ce sera pour le prochain RV, le 18 mai !

Demain sur mon blog, les cartes envoyées à 4 amies, qui fêtent leur anniversaire ce 4 mai !

 

Merci à Christiane pour la motivation et l'entrain, et à toutes pour vos petits mots, et bonne journée à toutes, 

Publicité
Commentaires
R
Félicitations! Ta broderie est splendide. J'aime beaucoup ce tableau plein de charme. A bientôt!
Répondre
P
Coucou, pour une broderie d'enfant je ne surligne jamais avec du noir non plus, mais avec le 939 de dmc bleu foncé.<br /> <br /> Bravo, Nicole, elle est très belle ta broderie.
Répondre
V
Bravo! C'est superbe.
Répondre
M
Trop contente de pouvoir admirer cette jolie broderie terminée ! De voir le résultat des contours soulignés me remotive pour broder les surlignages de ma broderie, merci de me booster aussi ! A bientôt
Répondre
T
Joli tableau, j'aime beaucoup, félicitations<br /> <br /> Grace à Mémé qui nous bouste, on arrive à se dépasser, <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité