Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 mai 2014

Me voilà ......pour longtemps j'espère !!!

je vous rejoins pour la première fois ,invitée par mémé Christiane ????

Je suis Martine , j'ai 56 ans et suis alsacienne , j'ai un fils de 20 ans et aime beaucoup tout ce qui touche le fil et la laine .

J'ai un blog :http://mamatricot.canalblog.com/ .

Je viens de commencer la peinture à l'aiguille et voilà le début de mon travail !!!!

Après mon premier cours

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

J'ai débuté avec la feuille 

   

 

 

 

 

   

 

 

IMG_0004

Et voila le commencement d'une pétale 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La suite pour la prochaine fois j'espère .

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir et bienvenue! Bravo pour ce joli début, ta broderie va être belle. Si je peux me permettre juste un petit conseil au sujet de ton tambour: il faut enrouler chaque cercle en bois avec un ruban de tissu (même un ruban fait à partir d'un chiffon) afin que le bois ne tache pas ton tissu de broderie. Le bois transpire et laisse des taches qui ne s'en vont pas. <br /> <br /> J'aime beaucoup tes débuts. Bonne continuation! A bientôt!
Répondre
P
Bienvenüe Martine, ta fleur rouge va être très jolie.<br /> <br /> On sera 2 à faire de la broderie à l'aiguille 😃 <br /> <br /> Je brode avec 1 fil et je mélange les points en essayant de donner un aspect plus réel de ''matière'' à mon dessin. Je viens de voir que tu avais un blog...je vais y faire un petit tour....
Répondre
V
Bienvenue parmi nous.<br /> <br /> Joli début.
Répondre
N
c'est très joli, bravo et bonne continuation !
Répondre
M
Coucou Martine ! Contente de voir ton joli début et contente aussi de ta participation ! Tu vois, tu ne t'es pas faite manger ! A bientôt pour la suite, bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité