Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 mars 2014

Birds Sampler (16 et fin)

Tout est dans le titre, je l'ai enfin finie (depuis un peu plus de 10 jours d'ailleurs). Il m'aura fallu une bonne année ...

Merci Christiane car sans toi et ce défi, cette broderie serait  dans le fond d'un tiroir

J'ai aimé broder ces belles fleurs, un peu moins les frises ...

ma toile dont la trame n'était pas parfaite n'a donné quelques soucis

mais voilà maintenant je suis contente du résultat final...

IMG_6653

Modèle : Birds Sampler

Créateur : Angie Designer

Toile de lin 16 fils coloris flax

Fils DMC préconisés par Angie

 

Défi mené par Mémé Christiane

 

 

Je suis bien sûre partante pour un nouveau défi...

mais vous en saurez plus le 6 avril prochain...

En attendant, je vous souhaite un bon dimanche

Martine

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Martine ...<br /> <br /> BRAVO pour ce MAGNIFIQUE ouvrage !!!<br /> <br /> Tu as une idée pour la finition ???<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
R
Félicitations! Hourra! C'est tout simplement superbe! J'ai hâte de voir le suivant...;)
Répondre
J
Christiane fait des miracles!! C'est superbe!! Bravo. Et maintenant Tu vas en faire quoi? bisou. Jacqueline.
Répondre
S
J'attends ton nouveau défi avec impatience. Bises.
Répondre
V
Coucou Martine<br /> <br /> et bravo !!<br /> <br /> Cette broderie est une merveille<br /> <br /> J'adoooooooooore<br /> <br /> que c'est beau !!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité