Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
26 janvier 2014

marquoir Annick Abrial - 2

 

bonjour à toutes les participantes

et les lectrices de ce blog

un grand merci pour  vos messages

sur mon premier article de ce défi 2014/2014

aujourd'hui, je suis satisfaite

l'objectif que je m'étais fixé est atteint,

j'ai terminé la construction de mon château,

c'est long une construction de château!!!!!

il est superbe, n'est-ce-pas ?

bon, vous me direz les châteaux de la Loire

sont plus jolis, mais, on fait avec ses moyens

où j'en étais à la présentation de mon ouvrage,

 

DSC00298

 

 où je suis arrivée

 

DSC00318

  

bonne journée à vous qui passez me lire

 vos commentaires sont très appréciés

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette belle avancée! Il est superbe! Bonne suite!
Répondre
V
Bravo! C'est un sacré morceau le château.
Répondre
L
Très joli château et bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle avancée,bravo!!!!
Répondre
M
Oh ! mais Thérèse, les châteaux de contes de fée sont bien plus beaux que ceux de la Loire ... Une belle avancée, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité