Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 janvier 2014

Pour moi ce sera de l'hardanger

Il y a quelques mois que j'ai découvert le blog de Christiane et j'ai donc envie de vous rejoindre

Donc il s'agira pour moi d'un dessus de buffet en hardanger. Je ne peux pas vraiment le qualifié de boulet, car il n'est pas commencé. Par contre cela fait 3 années que le magasine, la toile orangée et le coton sont rangés ensemble et attendent que je me décide. Et la proposition de Christiane me bouste, un grand merci à elle

Je m'appelle Elisabeth mais sur la blogsphère c'est zaza mon blog est donc   lespassionsdezaza.over-blog.com

Mais sur sur ce blog c'est la Heurquaise car sur canalblog je suis inscrite sous ce nom

J'ai 60 ans, grand-mère de 7 petits enfants, j'habite dans les Ardennes et ma deuxième région de coeur est la Baie de Somme

DSC02645 (640x480)

 

Publicité
Commentaires
Z
Coucou Zaza, nous avons plusieurs points en commun, le prénom, (par le surnom), l'âge, le fait d'être grand-mère, et le Hardanger. Je viens de faire mes premiers points que je montrerai ce soir ! J'aime beaucoup ! ça change des petites croix ! <br /> <br /> Bienvenue au défi 2013 et plus !
Répondre
M
J'ai hâte de voir ton démarrage moi qui suis une grande débutante en Hardanger !!!!
Répondre
M
coucou Elizabeth, bienvenue parmi nous! et ce hardanger sera très beau!!! vite, vite, la suite<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bonsoir et bienvenue ,<br /> <br /> La couleur de la toile est éclatante comme le sable de la Baie de Somme par beau temps! J'ai hâte de voir la progression de ce beau point!<br /> <br /> Amicalement. Jacqueline.
Répondre
D
Le tout c'est de se lancer.<br /> <br /> L'année 2014 va être positive, sûr alors bienvenue.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité