Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 janvier 2014

ROSES ON THE WHITE CHAIR et THREE BIRD WATCHERS

Coucou,

C'est reparti pour 2014 avec le Défi 2013...

Pour ma part, je n'ai toujours pas fini ma petite broderie "Roses On The White Chair"...

Je suis en mode : "Broder les contours"... et ça me saoule énormément ! Alors, ça se fait piano piano...

Je dois encore monter cette petite broderie en coussin et puis ce sera enfin terminé.

La dernière fois :

DSC02526

Aujourd'hui : ce n'est pas flagrant mais j'ai quand même un peu avancé ! lol.

DSCN2334

DSCN2338

J'en profite pour vous présenter mon Défi 2013 pour l'année 2014 : Christiane,je crois que je vais faire aussi beaucoup de remplissage...

THREE BIRD WATCHERS de Dimensions 36x23 cm

26 01 2013 005

26 01 2013 006

J'en profite pour souhaiter une bonne et heureuse année 2014.

Bon dimanche et pour me rendre une petite visite c'est sur Le P'tit Bazar de Val...etc

Val.

Publicité
Commentaires
R
Hello Valérie! Je compatis pour les contours car ce n'est pas mon fort. J'ai toujours la flemme quand j'en arrive à ce stade... Alors je comprends mais peu à peu, on avance toujours. Ton nouveau défi est absolument ravissant. Bonne suite!
Répondre
M
j'adoooore tes deux broderies, eh oui j'aime les roses et je suis "dingue" des chats!!!!!
Répondre
M
Je t'ai dit sur ton blog toute mon admiration pour ton magnifique défi de l'an passé ! Et voilà que tu fais tout aussi fort cette année, bravo pour ta persévérance, je n'ose plus me plaindre ...
Répondre
L
Pff! courage pour tes contours, et j'adore les chats.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très belle sont vos broderie, félicitations pour votre choix! Je vous souhaite une bonne soirée, Dona
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité