Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 janvier 2014

Reprise des opérations !

Même si je n'ai pas repris mon "Merle amoureux" je ne me suis quand même pas tourné les pouces ! Figurez-vous que je n'ai jamais fait un biscornu de ma vie... Un peu "titillée" par mon amie Aline lors de nos échanges pour le calendrier de l'avent, je me suis dit que cela ne pouvait plus durer ! Il fallait que je réalise mon premier biscornu, non mais ! Aussi aujourd'hui je vous montre mon ouvrage en cours. Bon d'accord, c'est loin d'être un monument mais qu'importe c'est une aventure pour moi...

biscornu 1

 

 

 

 

 

J'ai utilisé un fil Atalie, une édition éphémère, offert par Aline et deux couleurs de DMC métallisé.

biscornu 2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
J'adore les biscornus mais je n'en ai jamais fait non plus. Le tien est bien parti et il va être très beau. Bonne suite!
Répondre
M
ce biscornu sera superbe!!!! allez!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie promesse que ce début.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh j'adore ! bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Alors là, si tu mets le doigt dans cet engrenage-là, on va en voir des biscornus ! Bravo pour la broderie avec le fil métallisé, je hais le fil métallisé et pourtant j'en utilise !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité