Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 janvier 2014

un nouveau départ

Adieu 2013 et mes petites maisons

Bonjour 2014

avec un nouveau projet

Du neuf, j'ai envi de sang neuf pour cette nouvelle année

20140105b

et quelques petites croix pour démarrer en beauté

 

 

20140105a

 

 

juste un petit mot pour dire Merci à Christiane

de nous supporter encore cette année

et

Bienvenue aux nouvelles petites mains brodeuses

La Loupiote

de CriCri des Roseaux

 

 

Publicité
Commentaires
R
Voilà un très beau projet qui a bien commencé. Bravo et bonne suite!
Répondre
M
quelles couleurs!! j'ai hâte de le voir ensemble!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
C
De très jlies couleurs, j'ai hâte de voir ton motif se dessiner.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Belles couleurs vivement la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je vois des roses, une recette, que nous concoctes-tu là ? Merci de continuer avec nous. Nouvelle année, nouveau début !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité