Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 janvier 2014

Bonjour les filles, Nous sommes déjà le 12

Bonjour les filles,

Nous sommes déjà le 12 janvier!!! mais à temps pour vous souhaiter encore une belle année 2014!!
Merci à Christiane qui continue à nous motiver et à Adélie qui a arrangé la bannière du blog avec ce plus pour ne pas perdre nos efforts de 2013!!

Vous verrez je suis en avance car je me prépare DÉJÀ pour noël 2014!! je ne sais pas combien de temps j'aurais à disposition pour broder ce projet oublié dans un tiroir depuis longtemps, alors, pour avoir un et si possible deux coussins, je commence maintenant. Les grilles de Madame la Fée sont magnifiques mais un peu compliqués, alors, me voici en train de me hâter lentement.........

Voici la grille:

P1050188

et voici mon avancée de la mi-janvier:

 

P1050189

Vais-je arriver?? Je l'espère....................

Merci pour vos encouragements, on verra bien si je suis en avance!!

Bises et bon dimanche en ce moment je suis à la montagne en train de faire une randonnée en raquettes.....et pas en train de broder!

Publicité
Commentaires
R
C'est absolument ravissant! Je suis sûre que tout va très bien se passer. Et tes débuts sont très beaux! Bonne suite!
Répondre
C
Tu as choisi un ouvrage où tu vas avoir beaucoup à faire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bien sur que tu vas y arriver ... elle est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh ! Mily, je me demande pourquoi je t'adresse la parole, alors que tu fais des galipettes dans la neige ! Quelle jolie grille, j'aime beaucoup. Evidemment il vaut mieux la broder maintenant que pendant les vacances d'été ! A bientôt
Répondre
P
Courage, :-) il te reste 11 mois. Belles promenades dans la neige!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité