Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 janvier 2014

Mes débuts en Hardanger # 1

Mon défi 2013 était sous le signe d'une broderie au ruban, mon défi 2014 sera sous le signe d'une broderie Hardanger.

Je suis tombée sous le charme de ce modèle de Ghislaine Hion.

 

P1020505_crop

 

Je ne suis pas du tout (mais pas du tout, du tout) experte dans cette catégorie de broderie, heureusement qu'il y a d'excellentes profs au Club pour m'épauler !!!!

Voici mon tout timide démarrage :

 

P1020506_crop

 

J'espère ne pas trop me lasser de ce style de broderie "très encadrée".... à suivre.....

 

Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique et très original! J'aime beaucoup et la couleur que tu as choisie est très jolie! Bonne suite et à demain! J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
T
Superbe, bravo, je t'admire. Je m'y suis essayée, pas évident, mais je recommencerais. <br /> <br /> Bon courage et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très beau modèle, bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est magnifique j'adore ! J'aimerai savoir faire ça .... Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Beau projet ! Tant qu'on brode, je suis partante, c'est au moment de couper que je n'aime plus du tout ! Courage pour la suite
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité