Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 novembre 2013

Le bois de Bengtsson

 

Coucou les copines !

 

Et un arbre de plus, un ! Mais pas n'importe lequel : un chêne, un arbre gigantesque, le roi de la forêt...

Je vous raconte même pas le nombre d'heures et de kilomètres de fils qu'il m'a fallu pour broder ce monstre ...

Je le jure les copines...  si, un jour, Parolin décide de créer une forêt QUE de chênes, je m'enfuis en hurlant, et toc ... !

 

 

2013-11-11 salamandre

 

Je me réjouis d'admirer vos avancées ... Valroselou

 

 

Publicité
Commentaires
R
Belle avancée! Comme c'est beau!
Répondre
Z
Que j'aime ta broderie Val ! Et toujours avec des superbes photos ! à très vite !
Répondre
V
Coucou Valérie,<br /> <br /> Ton chêne est magnifique : au moins, toi on peut grimper dessus c'est pas comme ma chaise ! lol<br /> <br /> Bravo à toi pour ce long et très beau travail !<br /> <br /> Ta broderie est magnifique.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
magnifique ton chêne !!il me rappelle celui que j'ai en face de chez moi<br /> <br /> car il y avait avant que cela ne soit la ville ,une magnifique forêt de chênes !!! heureusement il en reste un peu !!!<br /> <br /> bisous val
Répondre
M
magnifique ton chêne !!il me rappelle celui que j'ai en face de chez moi<br /> <br /> car il y avait avant que cela ne soit la ville ,une magnifique forêt de chênes !!! heureusement il en reste un peu !!!<br /> <br /> bisous val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité