Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 novembre 2013

ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou,

Nous voilà déjà mi novembre et cette broderie doit être terminée pour fin décembre : Aïe Aïe Aïe...

Ces 15 jours, n'ont pas été de tout repos. Je suis tombée en panne de fil, ce qui m'a bloquée quelque peu et j'ai fait beaucoup quelques infidélités à cette broderie (à voir prochainement sur mon blog, si ça vous tente...).

Cependant, je suis contente de mon avancée :

Avant :

DSC02133

Après :

DSC02260

C'est vrai, il y a toujours un trou dans la chaise... mais je compte bien y remédier prochainement. Lol !

Bon dimanche.

Val.

Publicité
Commentaires
P
Courage, tu arrives au bout et tu seras très contente du résultat. C'est très beau!
Répondre
M
Coucou Valérie ! Comme la vie serait plus facile, s'il ne fallait pas tout le temps redéfinir les urgences et les priorités ! Très beau ton ouvrage et tu en vois le bout, bravo ! Bisou
Répondre
R
Bravo! Tu as bien avancé malgré toutes les tentations, ;). Je suis sûre que ton ouvrage sera terminé pour la fin de l'année. Les finitions peuvent attendre le temps de la réflexion. Bonne suite!
Répondre
M
Bonjour ... ta broderie est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
D
Tu as bien progressé avec les dégradés de couleurs.<br /> <br /> A la prochaine pour enfin s'asseoir ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité