Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 novembre 2013

Défi 2013, mon "Amitié" finie !

Bonjour à toutes,

la dernière fois que je vous ai montré cet ouvrage,

Amitie AAbrial

l'Amitié, d'Annick Abrial,

il restait peu à faire, mais c'est toujours le "peu" qui est long, surtout en "nain-fil" !

ce matin, armée de courage et de mon aiguille , je l'ai fini,

Amitie_10_nov_3

vous pouvez voir son histoire, laborieuse et chargée de souvenirs

Finition pour le prochain RV ? j'espère !

 Bonne journée à toutes, merci pour vos petits mots, à bientôt ! 

Publicité
Commentaires
T
Bravo Nicole<br /> <br /> Une très jolie maxime, que j'aime beaucoup<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> bravo à toi pour cette belle broderie<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
P
Comme toujours c'est très beau, je suis curieuse de voir ta finition.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
M
Encore un ouvrage comme tu en as le secret ! Toi, dimanche matin ! Moi, samedi dans la nuit ... ah, la parole donnée ! A bientôt
Répondre
R
Bravo! C'est superbe de délicatesse!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité