Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 novembre 2013

SAL I LOVE LONDON

Bonjour et bon dimanche à toutes,

 

Mon défi 13 ne sera pas fini pour la fin de l'année mais il avance quand même un peu.

Il y a deux semaines, il en était là:

IMG_0788

Maintenant, j'en suis ici:

IMG_0845

 

Par contre je crains qu'il n'avance pas dans la quinzaine à venir, car j'ai beaucoup d'impératifs à deux aiguilles.

Pour celles qui veulent en savoir plus sur moi et sur ce que j'aime, c'est ici.

Bon dimanche, je vous embrasse toutes,

LILI

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> J'adoooooooore !<br /> <br /> Bon boulot de remplissage !<br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
merci les filles pour vos encouragement<br /> <br /> j'espère aussi que le marché de noël marchera car les petits haïtiens en ont besoin. Mon fils lui peut attendre son coussin, d'autant qu'il ignore que je lui en fait un
Répondre
P
Beaucoup de succès pour ton marché de Noël!<br /> <br /> Et bon courage pour la suite, le résultat sera très beau!
Répondre
M
Coucou Lili ! Je vois que tu maîtrises la mise en ligne des photos, bravo ! Tes cervicales t'ont laissé broder, jolie avancée . Ce n'est pas grave si tu ne termines pas dans l'année, de toute manière la période avant les Fêtes n'est pas le meilleur moment pour des ouvrages détente ! A bientôt
Répondre
R
Ca avance bien et c'est le plus important. Ca va être très sympa aussi. Bonne continuation!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité