Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 octobre 2013

Episode 7: Gaewen et le papillon qui brille!

Bonsoir à toutes!

Je viens tardivement vous retrouver (après un week-end familial) pour vous montrer mon avancée. La cape continue de s'ouvrir mais il est difficile encore de tout distinguer. Cependant, après ces efforts soutenus (depuis le temps qu'elle attend, c'est remarquable!), vient le temps d'une première récompense: j'ai brodé le petit papillon doré. Et je le trouve plutôt mignon. Pour en voir plus, c'est ici.

A bientôt et bonne quinzaine!

Gaewen
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup!
Répondre
D
Des détails tout en légèreté !
Répondre
N
c'est vraiment joli, bravo !
Répondre
P
Les petits détails la rendent encore plus belle!
Répondre
R
Merci à vous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité