Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 octobre 2013

Le défi d'octobre de Zabelle !

 

Bin oui, çà se passe comme çà dans la grande famille du Défi 2013 !

Quand on part en vacances en oubliant de programmer sa broderie

on appelle mémé Christiane au secours !

Donc, je vais sur le blog de Zabelle ici

je lui pique sa photo et je vous la livre ci-dessous !

Pour les commentaires afférents, prière de passer chez elle

fô quand même pas pousser mémé dans les orties...

 

008-copie-10

 

Publié pour Zabelle

Bonnes vacances Zabelle, mission accomplie !

mémé Christiane

 

Publicité
Commentaires
P
Beau travail, à bientôt pour novembre!
Répondre
R
Décidément, que ferions-nous sans toi Christiane!? Tu as tous les talents...et ton mot m'a bien amusée.<br /> <br /> Très jolie broderie, Zabelle! Bravo!
Répondre
M
Merci Nicole ! Et merci à Zabelle pour sa confiance !
Répondre
N
tu es vraiment une super mémé !<br /> <br /> bravo Zabelle !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> LOL !<br /> <br /> Bravo à toi pour cette très jolie broderie toute féminine !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité