Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 octobre 2013

Tésori d'Italia 22 : c'est fini

Il y a 15 jours, je vous avais laissé avec le pavé central pratiquement terminé, il me manquait alors du fil. Sitôt reçu, je me suis remise au travail ...

Pavé central 2 - 2013 VIII 25 - DSCI9915

 

 

Cependant je trouvais ce pavé, noyé au milieu de ces 20 cases (régions), un peu vide ... Ça ne me plaisais pas entièrement, il manquait quelque chose ... Et puis j'ai eu une idée ...

Il y a quinze jours, je vous avais fait un récapitulatif des régions sous forme de tableau. Pourquoi ne pas dessiner les dites régions, à l'intérieur de la botte ! Après quelques essais de dessins sur la grille que je possédais, je me suis lancée ...  Ça me plaît ... J'ai essayé d'être le plus fidèle que possible, ma grille comporte quelques erreurs de dimensions mais c'est approchant et donne l'idée que j'escomptais.

  Voici le résultat  

Tableau entier compressé 2013 IX 18 - DSCI0080

 

 

Il ne me restait plus qu'à inscrire des numéros, que je reporterais dans les petites cases correspondantes. Ainsi ce tableau est ludique.

Et puis j'ai passé la main à Mac Giver. Il m'a fait un joli encadrement. 

 Tableau fini compressé 2013 X 01 - DSCI0130

 

Le plus dur a été de trouver un mur pour l'accrocher, pas facile il est si grand. Je lai mis dans le petit dégagement menant à nos chambres, le seul mur assez grand se situe au dos du carré douche et il n'y a pas beaucoup de blanc. Fini il doit approché 80 cm de large sur 65 cm de haut.

  Qu'en pensez vous ?  

 

En fait à présent, j'ai terminé mon défi avant l'heure, aussi, pour terminer l'année, je vais vous montrer un panorama exotique ... À bientôt ...

 

signature_4 Chat fleuri

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Nicole<br /> <br /> Je suis heureuse que tu m'aies donné la possibilité de faire ce tableau<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
N
un beau défi, bravo !!!
Répondre
P
Oooops, une grande broderie. Elle est vraiment bien réussie, BRAVO...!!!!
Répondre
R
Alors là, félicitations! Ta broderie est splendide et tu as eu mille fois raison: j'adore ta touche personnelle. La carte est bien mieux comme cela. Et quel travail, elle est d'une belle taille!
Répondre
M
Bravo Annick ! Le résultat est magnifique et ta personnalisation du pavé central est très réussie, de plus elle rend ton ouvrage unique (à moins qu'on ne te copie) tout grand bravo. Oui, pas facile de mettre en valeur un si grand ouvrage, c'est pourquoi mes grandes broderies "atterrissent" chez Valérie... J'imagine que tu es fière d'avoir terminé ce défi qui te tenait très à coeur ! A bientôt pour la suite
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité