Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 octobre 2013

Birds Sampler (7)

Heureusement que Mémé Christiane est là pour nous "booster" car, pour tout vous dire je suis beaucoup moins assidue ces derniers temps sur mes défis et sal.

Avant

IMG_5895b

Aujourd'hui, après avoir pénélopé

 

IMG_6066
IMG_6069

 

Modèle : Birds Sampler

Créateur : Angie Designer

Toile de lin 16 fils coloris flax

Fils DMC préconisés par Angie

Je vous souhaite une bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Un lin 16 fils...tu travailles à la loupe? Quelle finesse!
Répondre
R
Ce modèle est toujours aussi joli! Bravo pour ton avancée et bonne continuation!
Répondre
M
Sacrée Pénélope, elle est quand même culottée de débarquer comme çà sans être invitée ! Quand je vois tout ce que tu publies sur ton blog, je comprends bien que les Sal n'avancent pas en vitesse grand V. L'essentiel est de continuer, allez, on sera encore là, l'an prochain ! Bisou
Répondre
D
Tu nous émerveilles à chaque fois un peu plus ...
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Quelle jolie broderie romantique à souhait.<br /> <br /> J'aime bcp les couleurs et sa délicatesse !<br /> <br /> Bravo à toi pour ce beau travail.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité