Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 octobre 2013

La grille de Lady Evelyne (cours de Marie Suarez)

Voilà mon 2ème défi.

Il y a quelques annéesj'avais commencé cette magnifique grille.

J'ai adoré faire les petits rectangles, il y en a 20, tous aussi beaux les uns que les autres.

Puis au moment de passer au dessin du centre, le plaisir n'était plus là pour plusieurs raisons

Difficile de reproduire le dessin sur la toile, dessin qui avait tendance à s'effacer, pas envie de faire des courbes après tous ces rectangles, j'avais pensé faire autre chose dans ce milieu. Et bien, non, je me relance dans le projet initial.

J'espère aller jusqu'au bout cette fois-ci. Hé, hé, avec votre aide :-)

Publicité
Commentaires
R
Je reviendrai voir les photos. Bonne suite de toute manière, ;).
Répondre
M
J'espère que vous avez bien fêté ton petit-fils et que tu nous montreras la photo de cet ouvrage qui promet d'être très beau ! Oui, CB a modifié un peu la publication des photos, mais Pam, si j'y suis arrivée, nul doute que tu vas y arriver aussi ! Bisou
Répondre
P
Oooops, moi non plus...j'arrange le problème demain?????
Répondre
V
Je reviendrais, là, je ne vois pas les photos.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Comme c'est joli.<br /> <br /> Tu es bien courageuse et je comprends ta lassitude un moment donné avec ce ton sur ton.<br /> <br /> Cette broderie est magnifique.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité