Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 octobre 2013

ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou,

Déjà fin octobre... Comme le temps passe vite.

Il va falloir que je me dépêche de finir cette petite broderie avant que Mémé Christiane nous propose le DEFI 2014 ! Lol.

En attendant, ma petite broderie avance doucement mais sûremement... Je commence à en voir le bout.

Avant :

DSC01897

Après :

DSC02133

Comme d'habitude, je vous félicite toutes pour vos jolies broderies en cours ou terminées. Je les vois toutes, même si je n'ai pas toujours le temps de les commenter.

J'en profite pour vous remercier pour vos gentils commentaires que j'ai toujours plaisir à lire.

Pour me rendre une petite visite, c'est ICI.

Bon Dimanche.

Val.

Publicité
Commentaires
T
Superbe bouquet, j'aime beaucoup, des couleurs tendres pour un bel effet, félicitations
Répondre
N
c'est superbe, vraiment !
Répondre
P
Toujours aussi belle cette broderie!
Répondre
R
Bravo! Tu avances bien et ça se voit! Je ne m'inquiète pas pour toi: je suis sûre que tu l'auras terminée à temps. Bonne continuation!
Répondre
M
Je dis comme Douceur, c'est sûr que tu vas le terminer ce défi, j'en suis sûre ! La preuve, tu commences à penser au suivant ! Moi aussi d'ailleurs ! A bientôt, bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité